Nevroses

Je crois que, comme beaucoup de monde, je souffre de névroses. Et encore plus ici.

Ce blog, je l’ai créé il y a plus de six ans… Et depuis il s’en est passé des choses. Entre les rencontres, les évènements « blogueurs », les promos, les coups de gueule. Il y a eu aussi des déménagements et des changements d’identités.

Ici, ça a déménagé. Entre blogger où tout a commencé, wordpress.com, puis mon propre hébergement, pour retourner sur blogger, pour retourner sur wordpress.com…

Et puis les changements de noms. Leslie Parisienne, Mybigooblog et aujourd’hui Fillette adoptive…

Et en fait, j’en ai assez. Envie de changer. Encore.

Un nouveau nom. Un nouvel hébergement. Un nouveau design.

Tant pis si je perds des lecteurs. Encore. C’est pas comme si ce blog avait la moindre régularité, pouvant donner un soupçon d’espoir à une fidélisation de mon lectorat.

Je crois que je n’aime pas avoir qu’une seule « identité ». Névrose.

Et puis j’ai simplement envie de changer à nouveau, ZUT! :)

(C’est tellement plus simple de changer de pseudo/NDD/look de blog que de changer IRL).

Cette entrée a été publiée dans MoiJe. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Nevroses

  1. Personne n’a qu’une seule identité puisqu’on est différent face à des étrangers, des collègues, sa famille, ses amis, etc
    Nous sommes tous des schizophrènes en puissance! sauf que l’on sait ce qui est réel ou non. Euh, enfin, on le croit qu’on le sait

Laisser un commentaire

