Obsession : parapluie

Winter is coming.

Et avec lui, mon obsession du « chaud et sec ». Je me suis donc donnée comme mission cette année, d’investir dans un parapluie, un (des?) manteau(x) bien chaud(s) et une paire de bottes (UGG?).

J’adore l’été et avoir chaud. Mais l’hiver c’est top aussi. Les « comfort-food », se blottir sur le canapé sous un plaid bien chaud avec un thé brûlant, le chat sur les genoux. Sortir dans le froid avec cette immense écharpe de 3m de long que tu auras tricoté avec amour et ces moufles en faux poils achetées cet été…

Et être au sec avec un vrai parapluie. Pas un de ces parapluies pliants achetés deux euros dans la rue à un Pakpak, qui plie au moindre courant d’air. Non je veux un beau, un vrai et un solide parapluie. Surtout que dans ma future vie, il va me falloir un parapluie « Super résistant »

Et dans ma vie, il y en a pour tous les goûts. Et je ne sais lequel choisir.

Le romantique en forme de cloche, mais qui dit cloche dit « le vent s’engouffre deux fois plus et c’est la merde pour ton brushing »! Mais il est quand même mimi avec les pois et la dentelle.

Le graphique, un brin Jane austère.

Le résistant qui fait aussi salle de lecture. Sobre et mixte.

Le féminin à motif végétal gris.

Entre les 4 mon coeur balance :/ Et j’ai toujours un parapluie de merde dans mon sac en attendant.

Laisser un commentaire

