Confessions 16 – 17 – 18 – 19

Oui j’ai un peu séché vendredi et ce week-end. PARDON!

Me voici de retour avec des confessions. Assieds-toi mon chaton.

Je n’ai jamais voulu faire un métier dit « de filles ». Petite, à l’inverse de mes copines qui voulaient être institutrices, vétérinaires, mamans, moi je voulais être juge, dentiste, militaire… Bon j’ai voulu être danseuse. Mais tout le reste était dans la case « métiers de garçons ». Ca sonnait bizarre à l’époque. Je faisais office d’originale.

J’ai vu Alien pour la première fois hier après-midi. (Vas-y tu peux te moquer).

J’ai acheté l’Anthologie en Bluray à Monsieur. Et voulant se faire un dimanche après-midi, canapé, couette, carotte-cake, thé, on s’est dit « Hey! mais on ne les a pas regardé! ». C’était donc au sens propre pour moi.

Et autant te le dire, pour que tu t’étouffes dans ton rire, sale moqueur, j’ai couiné de peur pendant tout le film, ce qui m’a valu des réflexions de Monsieur à base de « C’est trop mignon! C’est la première fois que tu le vois ». Genre je suis dépucelée d’Alien.

J’ai pris ma première cuite à 21 ans.

Et on m’en parle encore -.-

Je suis nulle en gossip. La fille qui vit sur une autre planète et qui a un train de retard sur les potins des amis : c’est moi!

Voilà pour aujourd’hui…. Le dernier demain et après je sabre le champagne :D

Laisser un commentaire

