Confessions 10 – 11 -12

Comme le week-end dernier, j’ai fait relâche, mais surtout j’ai dormi, suite à une fin de semaine riche en émotion et pauvre en sommeil.

Donc je me rattrape et voici les confessions 10 – 11 et 12.

Je suis exigeante. Je suis un vrai bourreau et ceux qui ne répondent pas à mon niveau d’exigence giclent facilement de ma vie. Oui tu peux le dire comme ça « je suis une pute » et je ne fais pas de quartiers. Et surtout pas de compromis.

Mais je suis aussi exigeante dans d’autres domaines. Envers moi même surtout (sauf le rangement de mes affaires. PARADOXE je crie ton nom!). Je suis ma pire ennemie. Je sais ce que je vaux, mais je suis incapable d’en avoir vraiment conscience. En fait, ce que je sais faire me semble tellement simple, que j’ai « le syndrome de l’escroc », et que je me dévalorise rapidement. Et je n’y peux rien.

Dernièrement, Monsieur avait envie de me mordre (ou de m’étrangler jusqu’à ce que je saigne) parce que j’étais pile là-dedans. A fond dans le mode « j’aurais pas ce boulooooooot » (alors qu’en fait je l’ai eu les doigts dans le nez).

Tu vois le genre?

Je suis capricieuse ^^ Mais un caprice, n’est-il pas une étincelle de mauvaise humeur?

Si tu me suis depuis quelques temps (ou que tu me connais tout simplement) tu sauras que je suis un vrai panier percé, que je dégaine ma CB plus vite que Lucky Luke, et que mon banquier avait mon numéro en favori sur son téléphone.

Depuis quelques temps « je me suis calmée » (entendre par-là « ça fait longtemps que mon banquier ne m’a pas appelé » oui je découvre les joies de ne plus être à découvert). Mais il ne m’empêche pas d’avoir encore mes caprices.

Quand je parle de caprice, je ne parle pas de ces craquages fréquents sur une paire de chaussures. Mais sur un achat plus « conséquent », c’est-à-dire proche d’un SMIC.

Le dernier en date, remonte à mon dernier jour de boulot avant mon opération fin mars… Sortir du boulot un peu tard, être un peu fâchée parce qu’on a eu affaire à des cons, le parfait mix pour que je fonce à l’Apple Store le plus proche pour m’acheter l’Iphone 4S (blanc) ^^ BIM!

J’ai eu un peu mal sur le coup, mais qu’est-ce que je kiffe!! :D

(prochain caprice? certainement un vélo hollandais ^^)

J’ai participé à la deuxième session du Bal des Débutantes au Secret Square. Il n’y a aucune preuve de ma participation :) Uniquement ma bonne foi (et le témoignage des gens qui étaient présents)

La légende raconte que je n’ai pas terminée nue sur le podium à l’instar des vraies danseuses du club… Mais pour ça, tu devras me croire.

Cette entrée a été publiée dans MoiJe. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

