20 jours – 20 confessions

Dans 20 jours, je soufflerai ma 28ème bougie.

Youhou /

A l’origine je voulais faire un truc du genre « 28 ans, 28 confessions » et commencer le 30 août dernier. Sauf que la flemme a pris le dessus, et les vacances étant ce qu’elle sont, je n’ai rien fait.

Ensuite je me suis dit « pourquoi pas faire 14 jours – 14 confessions et couper la poire en deux (ou la dinde, tout dépend de qui vous parlez).

Et puis 20 c’est un nombre cool et j’ai envie de commencer maintenant. Donc d’ici à mes 28 ans, je vais vous raconter 20 choses sur moi, un peu comme ce qui avait été fait avec les « 31 secrets« 

Allez, ça commence :

Je suis une indécrottable gourmande. Le gras c’est la vie, et même que la viande c’est la force. Je suis une nana et j’ai de plus en plus ce paradoxe « je me sens mal dans mon corps. Oh tiens un bout de reblochon. Demain c’est salade. Mais avec supplément lardons ». Je me fatigue toute seule avec cette névrose pour la nourriture.

D’ailleurs pour la rentrée, je me la joue détox :D et sans alcool (oui madame!). Non, parce que, les vacances d’été à la montagne c’est chouette. Mais la tartiflette sans ski, c’est quand même très pervers.

 

 

 

2 réflexions sur “20 jours – 20 confessions

  1. Oui et tu verras que passer la trentaine, ton corps il perd plus pareil son gras. Coucou le flasque, la brute, le mou et le truand. Mais nan je veux pas te demoraliser ! Haha ! Bisous !

Laisser un commentaire

