Femme à lunettes

Femme qui ne voit pas bien de loin. Oui je suis myope. Pas comme une taupe, mais pas loin.

Les lunettes de vue, cet outils de fantasme masculin. Secrétaire cochonne. Secrétaire cochonne. SECRETAIRE COCHONNE.

J’avais envisagé la chirurgie réfractive pour la rentrée. M’offrir une nouvelle vie sans lunettes pour mes 28 ans. Les opérations, ça ne me fait pas peur. Et je n’en suis pas à ma première cette année.

Et puis finalement, les aléas ont fait que j’ai changé d’avis. Et si je gardais encore un peu ces lunettes, qui pourtant m’insupportent souvent? Arrêter d’enfiler des lentilles qui m’étouffent la cornée. Et pourquoi je ne m’amuserai pas avec un modèle de lunettes?

Et là le fantasme revient. Secrétaire cochonne. Secrétaire cochonne. SECRETAIRE COCHONNE.

J’ai de nouvelles lunettes. J’y vois pas plus clair sans. Mais elles font leur petit effet (hein Chandleyr).

Et puis zut! je suis une fausse hipster de merde… A moi les Wayfarer!

3 réflexions sur “Femme à lunettes

Laisser un commentaire

