Parlons veuch

Ce post est un post de fille, donc toi, ô représentant de la gente masculine, tu peux cliquer sur la petite croix là-haut, je pense que cela ne t’intéressera pas (mais tu reviens au prochain article hein!).

Le week-end dernier j’étais au soleil, à Marseille, l’autre pays du vent (et des panisses :3). Evidemment je n’ai pas particulièrement protégé mes cheveux. Donc ils ont éclairci (je suis passée de châtain à châtain/pointes blondes mais faut bien regarder parce que ça c’est flagrant) et mes pointes sont devenues de la jolies pailles.

« C’est important les cheveux »

N’ayant pas une âme à vivre avec du foin dans sur la tête, j’ai suivi le conseil de Angie, et j’ai acheté l’huile Le Petit Marseillais (j’ai pris la version « huile nutrition intense » alors que Angie parle de « l’huile sublimante sèche« ). J’ai longuement hésité à acheter tous les produits dont elle parle tant j’avais envie de tout tester. Et puis je me suis souvenue que ma salle de bain est une zone sinistrée pour cause de « trop-de-produits-merci-les-beauty-box ».

Donc j’ai été raisonnable, j’ai pris le produit bon marché trouvable dans tous les Monop.

Je me suis donc mis cette huile en mode pré-« douche et shampoing ». J’ai bien du laissé poser une heure (sur le flacon ils disent 15 minutes mais ne soyons pas avares), le temps de faire mon « sport » quotidien. Comprendre, une partie de « Dance Star Party » sur PS3 (en mode professionnel s’il te plait).

Et ensuite, zou! à la douche, shampoing et qu’est-ce que je pense du résultat?

Je suis RAVIE. R-A-V-I-E. J’ai les cheveux propres, lisses et brillants. La texture des cheveux est plus douce et j’ai l’impression qu’ils se sont détendus (comprendre, je peux ENFIN faire le « chignon pompom »).

Voilà j’ai encore trouvé un nouveau rituel beauté ^^

A bientôt sur l’Interweb

Laisser un commentaire

