An evening with…

DAVID HASSELHOFF *o*

Ooooh oui!! tu es TELLEMENT ténébreux Daviiiiiid!

Tu le vois, tu le sais, je voue un culte pour David Hasselhoff. Je ne me le suis pas fait tatouer sur le sein gauche, je n’ai pas des portraits de lui partout. Mais DAVID quoi!

Et quand je vois que le 02 mars prochain, il fait un spectacle entier que rien que de lui, je ne peux m’empêcher de couiner comme un hamster…

Je veux faire « Britain’s got talent » JUSTE pour lui rouler une pelle ^^ »

Et je l’ai déjà loupé en janvier alors qu’il interprétait Hook dans la comédie musicale de Peter Pan… Là c’est huge!!!! Je VEUX en être!!!

[oui ceci est un article pour ne strictement RIEN dire d’intéressant]

Laisser un commentaire

