Dans mes oreilles

Depuis un petit mois, j’écoute avec amour de la K-pop. Tout ça à cause de Marcy qui s’amuse à m’envoyer des clips édulcorés pour me distraire.

Et forcément, je suis devenue totalement fan des Girl’s Generation. A tel point que je me surprends à essayer de lire le coréen (en phonétique, n’exagérons pas mes talent, pour faire genre « moi je connais les paroles ». Et puis les clips sont tellement chatoyants que c’est un petit bonheur de les regarder.

Et je dois avouer que j’aime énormément les chorégraphies ^^

Sinon en ce moment, il n’y a pas que ça qui me tourne dans la tête. Je suis aussi raide dingue de petits suédois qui me donnent envie de danser de façon totalement stupide et désordonnée. Fulkultur est un groupe que j’avais découvert il y a un presque un an et demi sur le site ugly dance, site sur lequel j’ai passé bien trop de temps à rire et à faire danser mon petit personnage au goût douteux.

Et cette musique c’est un peu ma musique défouloire. Je me secoue. Je me trémousse. Et je ris à gorge déployée en imaginant l’air que je dois avoir. Je l’aime même tellement d’amour, qu’elle est a deux doigts de détrôner Epic Sax Guy comme sonnerie de téléphone (et réveil, et alarme… une psychopathe je te dis).

(désolée je n’ai pas remis la main sur MA version) (c’est dommage puisque je portais une jolie robe léopard)

[Petit plus, quand tu découvres qu’il y a un championnat du monde de l’ugly dance avec un site officiel <3 Notre monde, parfois, se révèle FOR-MI-DA-BLE]

Enfin, un bootleg qui ne date pas d’hier, que vous avez amha déjà entendu. Justice vs. Kanye West auquel Party Ben ajoute vs. Soulwax vs. Walter Murphy pour nous donner « Let There Be Love / Beethoven Lockdown » <3

Et ce mash-up mon petit chat, il me booste. Même si un peu au fond de moi je préfère la version Justice vs Kanye West uniquement, il faut que tu mettes ça dans tes oreilles. Cette musique me booste, et si mon genou ne m’avait pas lâchement abandonné au milieu d’une piste de ski (je te raconte ça très vite), ça aurait été ma BO de ski et la musique du montage GoPro de mes aventures.

Et vous vous écoutez quoi en ce moment?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s