Le bootleg de la semaine – 1

Mes petits chats,

J’ai envie d’inaugurer une rubrique… le bootleg de la semaine (rubrique qui sera bien évidemment pas du tout régulière, soyons honnêtes).

On a la culture qu’on mérite certes, mais on peut aussi avoir un peu de curiosité. C’est qui vient de me prendre cet après-midi. Alors que j’étais sagement à la maison (entre préparatifs pour le ski, les projets pro, et les projets perso… ET SKYRIM), j’ai eu envie de remettre les pieds sur Bootlegs.fr.

Il me semble qu’il y a 3 ans j’avais ouvert une rubrique bootleg ici, mais impossible de remettre la main dessus! Donc j’en inaugure une autre aujourd’hui.

Parce que je viens de découvrir ce mash-up :

Michmash – Intouchables

(vas-y, écoute) (c’est de ce monsieur)

C’est beau hein? Moi j’ai fondu. Una Mattina de Einaudi d’un côté qui me fout des frissons, et de l’autre Sleep on it tonight, en version acapella de Morcheeba…

MARGNIFIQUE <3

Laisser un commentaire

