Les choses que je ne ferai pas en 2012

Bonne année mes chatons! Tout d’abord, amour, sexe, argent, santé, réussite, boulot… Bref, je vous souhaite tout plein de bonnes choses (à aimer, à boire et à manger).

Comme chaque année, j’ai fait la liste de mes bonnes résolutions. Je t’en parle plus tard. Mais grâce aux rabats-joie du « je fais pas de bonnes résolutions on ne les tient jamais d’abord », j’ai trouvé la liste des choses que je ne ferai pas en 2012.

1. Déménager

Après des travaux débutés en août et terminés mi septembre, un déménagement/emménagement qui a duré des mois, on en voit tout juste la fin avec monsieur. Donc en 2012, je ne bouge pas.

2. Devenir rousse

Après une tentative de balayage magnifique, digne d’un écureuil sous acide, j’ai passé des semaines à me laver les cheveux à l’eau bouillante histoire que mes cheveux dégorgent la couleurs. PLUS JAMAIS!

3. Porter du vernis coloré

Après avoir subi la période color-block, mon ego ne s’est toujours pas remis du vert forêt que j’avais consciencieusement posé sur mes ongles de mains ET de pieds… Puis de l’impression d’avoir les extrémités en train de moisir. Expérience très déstabilisante.

4. Faire des compromis

Après des échecs amicaux, en 2012 je décide de ne plus faire de compromis. Les « vampires » à la porte.

5. Tenter d’improviser en cuisine

Après des élans de cuisinière créative, je suis retournée aux plats tradi, et pas trop compliqués. Non parce qu’à l’origine ce clafoutis courgettes/chèvre c’était une bonne idée. La prochaine fois je chercherai juste une vraie recette ^^

6. Faire un régime

Après avoir eu moult proches fondre comme neige au soleil, grâce au régime Ducon, mais gonfler comme des serviettes éponges juste après, je ne me lancerai dans aucun régime.

7. Essayer de rentrer dans mes anciennes fringues

Pour le bien de mon Moi, je n’essaierai plus de rentrer dans mon ancien 38, et je prendrai conscience que OUI J’AI GONFLE/GROSSI mais que je suis ‘achement bonne comme ça aussi.

8. Faire un maquillage Nude

Parce que, preuves à détruire à l’appui, ça me donne l’air malade. Cernes un jour, cernes toujours.

9. Porter mes lunettes « Ugly Betty style » tous les jours

Après avoir passé une grande partie de l’année avec ces lunettes, il est temps que j’arrête de les porter non-stop, que je reporte mes lentilles de contact… Histoire d’avoir l’impression de plus avoir de loupes sur mes cernes.

10. Porter un pyjama en pilou

Oui, le pilou, c’est doux c’est confortable… Mais un pyjama sexy « della muerta » ça fait son petit effet aussi. Monsieur en est le premier ravi, j’ai rangé dans un coin mes pyjamas dépareillés avec des chatons dessus, pour enfiler un ensemble pantalon + petit top le tout noir et blanc en satin. J’ai même opter pour une taille au-dessus histoire d’être confort… (bon faut pas trop que j’y pense à cette étiquette sinon je vais pleurer). Et même pas froid!

11. Me payer la cuite du siècle

J’ai décidé depuis quelques temps de devenir amie avec modération. Excès étant un gros connard qui ne te tient pas les cheveux quand tu vomis, je l’ai plaqué en faveur de modération. Et depuis, j’avoue apprécier les soirées (et me moquer ouvertement des greluches qui ne tiennent pas le trop plein d’alcool et qui roupillent partout (comment ça, je le faisais déjà?).

Il doit bien y avoir encore pleeeeeeeins de choses que je ne ferai pas en 2012… Mais pour un début, je sais que tout ça je devrais le tenir.

Laisser un commentaire

