What are you doing?

C’est la question qui nous est posé un peu partout. Facebook, Twitter, ton mec par sms, ta mère par téléphone…

Hé bien, présentement j’ai Jamiroquai dans les oreilles, devant mon écran au boulot, où trois pékins sont là pour faire bonne figure.

Je viens de regarder la charmante vidéo de Zooey Deschanel en duo avec… JOSEPH GORDON-LEVITT *o*

Non parce que soyons sérieuses deux secondes… Cette année la gente féminine a fantasmé sur le bogoss de « Very Bad Trip » et son charmant accent anglais quand il parle français… Mais aussi sur Ryan Gosling, le gamin de « Calculs Meurtriers » (si, si j’ai raison)…

Alors autant pour Bradley Cooper, je valide le sex-appeal. Autant pour Ryan Gosling, je ne valide pas. Selon moi il a autant de charisme qu’une pelle.

Non, un des plus beaux acteurs de ces derniers temps c’est définitivement Joseph Gordon-Levitt… D’autant plus que dans son duo avec Zooey, on s’aperçoit qu’il a un joli brin de voix *o*

Bon sinon, à l’instant précis où j’écris je suis sur ce titre, qui est un très plus merveilleux AMHA de Jamiroquai. Et qui me donne très envie de me remettre au piano dare-dare.

2011 se termine demain soir. Je me suis refait couper la frange. 2012 c’est la fin du monde. Et je porte un tee-shirt T-Rex crachant un arc-en-ciel.

Tout va bien.

Cette entrée a été publiée dans MoiJe. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

