The art of black

Pour une fois, je commence par une vidéo… L’homme qui marche, Johnnie Walker.

Car que croyais-tu que j’allais te raconter mon chaton? Que j’étais allée à une exposition? pffff, que tu es naïf! (mais reste je t’aime bien, alors te vexe pas, hein!)

Non « The art of black » est une invitation à la découverte du Black Label de la maison Johnnie Walker. En compagnie de mes a(l)colytes de soirées parisiennes, et de VIP « t’as-vu-chui-une-star« , j’ai été conviée, un soir de novembre, dans un hôtel particulier parisien pour une soirée très sympathique (et très « the place to be ») autour de la découverte du Black Label.

Autant te l’avouer, le whisky n’est pas ma boisson préférée. Je suis une fillette, et je fuis tout l’alcool fort, me limitant au vin et au champagne (ou encore au cointreaupolitan ou mojito, mais c’est pas vraiment de l’alcool *méthode coué*).

Déjà il y a quelques temps, j’avais découvert une autre marque de whisky au travers de cocktail. Là, une fois de plus, j’ai redécouvert le whisky, et j’ai apprécié. Je me suis même laissée tenter par la dégustation d’un verre, « on the ice ball rock », et j’ai savouré. Oui je n’ai pas froncé le nez, en laissant un « pouah » (identique à celui de la surprise du chocolat à la liqueur de cerise) s’échapper de ma bouche. Et j’ai comme une grande, déguster mon verre en prenant des poses inspirées.

Sinon, et c’est là que mène mon blabla, c’est le parcours de découverte que propose Johnnie Walker… L’invitation au Black Label (mon chaton, je te rappelle que pour accéder à ce genre de site, tu dois dire avoir que tu as plus de 18 ans).

Au cours de cette fameuse soirée, j’ai eu l’occasion de faire cette découverte, ce parcours, guidée par un passionné.

Et j’ai adoré.

Merci Johnnie, continue de marcher, tu as une nouvelle amatrice qui te suit!

Comme on le dit, même en période de fêtes, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé! A consommer avec modération (quand il est là… par contre excès lui il en rate jamais une le bougre!) (et c’est pas David qui nous dira le contraire!)

Cette entrée a été publiée dans Promo. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

