Je marche sur la tête

Cet article aurait aussi pu s’intituler : « Je deviens une vraie nana », ou encore « Ma vie de fille », ou encore encore « Je découvre un univers impitoyable ».

Parce que ces derniers temps, je me surprends à faire des choses incroyables. Je vais sur les blogs mode. ‘Fin quand je dis Les blogs mode, je n’en regarde pas beaucoup tant je me sens coupable d’y aller. Oui, une petite voix au dedans de moi même hurle « MAIS KESSTUFAIS!!!?? o_O » et pourtant je prends plaisir à regarder les photos, les tenues (que j’aime ou pas), les poses, et les petites proses qui vont avec.

Il y a presque deux ans, déjà je m’étais surprise à « être fashion ». Enfin, c’est surtout la jolie Emilie Brunette qui m’avait demandé des photos de look pour un article sur les vestes militaire. Autant te le dire, petit lecteur, que j’avais fait un shooting tout ce qu’il y a de plus banal, à base de jean’s, dunk, tee-shirt petit poney punk et veste h&m sauce MJ. Mais c’était déjà un grand pas pour moi… J’étais un peu fashion.

Depuis quelques temps, je me surprends donc à m’intéresser d’un peu plus prés à la mode. Sache que la mode et moi, c’est un peu comme la musique et moi, j’ai des gouts assez douteux, et pas forcément très présentables (et SURTOUT pas très assumables). Toujours est-il que comme une grande, désormais je surfe sur de jolis blogs, mode.

ET BEAUTE! o_O

Oui, oui, tu lis bien! Moi qui ai HORREUR de me démaquiller, pour qui le maquillage est chaque jour une torture et le coiffage une corvée, je commence à prendre aussi goût à ça!

Oui je marche sur la tête. Désormais, chaque matin, je me maquille (pas à coups de truelle, hein, j’ai une dignité, même si elle est petite), je me coiffe, et le soir je me démaquille (c’est un peu LA chose que je trouve la plus relou le soir) (avec me laver les pieds après une journée de port de ballerines).

Toujours est-il qu’en ce moment comme je t’ai dit je tombe sur de jolis blogs, et un tout particulièrement… Tête de thon de Métaux Lourds.

Outre le fait que je surkiffe le nom du blog :D cette nana est hyper intéressante, a un max de bons tuyaux pas percés et a des cheveux incroyabes!! C’est d’ailleurs à cause (grâce?) à elle que j’ai acheté des head-bands, des barrettes, des petits noeuds… pour me faire des tresses, et des chignons, et des coiffures un peu chiadées.

Allez-y filez voir! Avec ses cheveux bleus/verts… SUPERBES!! son joli minois, ses articles bien écrits, et sa créativité, elle est indispensable :D

Cette nana, je ne la connais pas. Mais j’adorerai la connaître. Sur quand on regarde les bijoux de la muerta qu’elle fabrique aussi :D

Tout ça pour dire que… BORDEL! JE DEVIENS UNE NANA!

Et ça, David il adore!!

Laisser un commentaire

