Prague… Some Pixs

Prague, c’était il y a quelques jours. Semaines. Je ne sais plus trop, le temps passe tellement vite. Peut être était-ce hier. Peut-être il y a un mois.

Toujours est-il que là bas, en amatrice flemmarde de photos, j’avais emporté mon réflex. Qui est resté tout le temps du séjour dans la chambre d’hôtel, mon téléphone me tenant lieux d’appareil photo.

Certes la qualité n’est pas la même que si j’avais dégainé mon réflexe. Mais avec ce même reflexe jamais je n’aurais saisi sur le vif des scènes de la vie de tous les jours. Ces images « volées » je les adore.

Et puis mine de rien, dans ma grande flémmarditude, l’appli photo « Vignette » (oui je suis sous Android mon petit chat) m’a permis de tout de suite traiter mes photos, chose qui aujourd’hui m’ennuie au plus haut point en photo.

Qu’on aime ou non, je ne vous demande pas vraiment votre avis. Moi j’aime et c’est le plus important.

Cette entrée a été publiée dans MoiJe. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

