Un, deux, trois, COLORS!

Il y avait cette chanson, que je chantais à la chorale du conservatoire, lorsque j’étais petite. Le genre de chanson, qui avec le recul, me fait valider mon expression fétiche « on a la culture qu’on mérite ». Et là, en l’occurrence, ça montre la vraie qualité de la mienne, du vintage, du old-school, du « vieillot de derrière les fagots », et qui me donne la chance de vivre de vrais et grands moments de solitude : 
« Les couleurs du temps » de Guy Béart, toute mon enfance au conservatoire.
*moment de solitude*

La mer est en bleu entre deux rochers bruns.Je l’aurais aimée en orangeOu même en arc-en-ciel comme les embrunsEtrange
Refrain:Je voudrais changer les couleurs du tempsChanger les couleurs du mondeLe soleil levant, la rose des ventsLe sens où tournera ma rondeEt l’eau d’une larme et tout l’océanQui gronde

Autant te dire mon cher ami que là je me sens comme Charly Oleg, et que de la couleur j’en ai plein les yeux et la tête.
Et tout ça à cause de qui? de quoi?
Un seul mot : COLORS
Késako, koikesse?
C’est de l’improvisation théâtrale. Et je trouve que Miss K l’a très bien résumé en un tweet hier soir:
Et si tu veux aller découvrir ça comment tu fais? C’est très simple. Déjà tu vas sur l’event fb, y’a pleins d’infos. Parce que ces gens, en plus d’être drôle et talentueux et de donner des cours tout au long de l’année (EFIT), se produisent jusqu’au 6 août sur la scène du Théâtre du Gymnase (ça roxxe du poney), les jeudis, vendredis et samedis, à 22h30. Et cerise sur le gâteau du pompom, chaque soir il y a un nouvel invité, comédien, qui n’est pas un professionnel de l’improvisation, qui se présente devant le public.
Pour y être aller samedi dernier, je peux vous garantir de bonnes grosses barres de lol, dans une très bonne ambiance.
D’ailleurs je pense que si David avait été avec moi, il vous dirait la même chose!
Bref, si tu veux y aller mon petit ami de l’Internet mondial, soir tu me le dis (parle fort, parce que je chante très fort Guy présentement) et je te file un tips pour payer ta place moins cher (genre 17 au lieu de 34 dollars). Soit tu n’es pas radin et tu vas. Après c’est comme tu le sens avec ton banquier hein!

Laisser un commentaire

