Vitamin Water s’invite au Printemps

Mes chers petits amis de l’Internet,

Je dois vous parler d’un lieu que j’ai eu l’occasion de découvrir la semaine dernière : le Loft californien Vitamin Water du Printemps de la Mode Haussmann.

Un snack éphémère en partenariat avec Cojean, qui a, pour l’occasion créer des menus frais, originaux, et light.
Le tout dans une atmosphère de loft californien. Kesako? Pourquoi? Comment? 
L’idée est d’allier détente, ligne, et fitness. Car entre deux tables, vous trouvez un tapis de course, et une machine de musculation (sublime) d’un genre nouveau. Et tout en s’hydratant avec plaisir avec la gamme de boissons Vitamin Water (j’ai d’ailleurs découvert la 7ème boisson sortie en France « XXX » qui est délicieuse, et qui se dit coquine). 
Des coachs sportifs, sont présents tous les jours pour nous faire des démonstrations des machines.
Et tout ça, ça se termine quand? 
Bientôt. 
Hé oui! (j’ai un peu tarder à vous en parler, PARDON) le loft californien ferme ses portes le 19 juin prochain (alors VAS-Y FONCE!).

Et sinon, on peut y faire quoi d’autre?

Manucurist s’est aussi invité dans le loft. Ainsi tous les après midis, Manucurist propose des manucures flash (pour la somme MODIQUE de 8€) de 15 à 18h. Perso, j’ai eu droit à une jolie manucure (d’une sublime couleur), qui a tenu plus longtemps qu’une manucure maison, et la manucure m’a donné pleins de conseils (que je tente d’appliquer au quotidien).
Bon, alors, on récapitule.
Jusqu’au 19 juin Vitamin Water, en partenariat avec Cojean, a investit le niveau -1 du Printemps Haussmann, pour tou(te)s pour bien s’alimenter, s’hydrater, faire un peu de sport et se faire de jolies mains.
ALORS ON FONCE!

Laisser un commentaire

