Color Block is back in my life

Encore un article bidouille depuis le smartphone. Mais article tout de meme.

Et pour parler d’un sujet grave qui a fait son come-back dans ma vie : le color block style.

« Il etait une fois, une pre-ado amatrice d’un girls-band pimente, et de leurs look. N’ayant pas les moyens de porter des plateformes shoes et les cheveux rouge (college catho oblige), elle s’etait retranchee sur les vernis a ongles aux couleurs plus outrageantes, les unes que les autres. Il va sans dire que les flacons n’etaient ouverts que le vendredi soir, et le dissolvant le dimanche soir (college catho, je vous ai dit!). C’est donc les ongles pares et alternants jaune canari et bleu cobalt, qu’elle passait ses week ends en famille.

Oui cette ado, c’etait moi! (Au cas ou tu aurais eu un doute mon petit chat).

Autant vous dire qu’a l’epoque, je ne maitrisais pas l’art du pinceau, ni la pose propre du vernis, ce qui donnait l’impression que j’avais savamment trempe le bout de mes doigts dans des pots de peintures criardes.

Rassurez vous, aujourd’hui je maitrise beaucoup mieux l’art du pinceau. Et apres etre passee par des ongles ecarlates, je sombre a nouveau, non pas dans le bi-color-spice-girls-style, mais dans le monochrome cobalt. Mais aussi, le gris et le violet… et pourquoi pas passer par le vert.

Et pour ce retour, qui je pense, n’ira pas plus loin que cet ete, je ne vais pas me ruiner en O.P.I. Et c’est la que Kiko arrive avec sa gamme de vernis et sa promo en ce moment a 2,50€.

Je me peinturlure avec plaisir et sans complexe (et sans menace de ma banquiere) les ongles!

(Trop la flemme de faire du link, mais pour info il y a un corner Kiko au passage du havre et a chatelet)

(Bisous).

Published with Blogger-droid v1.6.8

Laisser un commentaire

