Spartoo resultats

Post sans vraiment de sujet sauf donner un resultat. Et de facon objective avec moi et moi meme sur les modeles de chaussures que vous m’avez propose, la gagnante est QDX.
Merci de vos participations en tout cas! Vous avez su denicher des petites perles que moi meme j’aurais ete incroyablement trop flemmarde a trouver. Mais les coclico omina ont emporte mon coeur.

Sur ce, je vous laisse, parce que blogguer depuis un smartphone c’est pas de la tarte!

En cadeau, l’image de mon bureau du jour

Published with Blogger-droid v1.6.8

Laisser un commentaire

