Bien dans ses chaussures, bien dans sa tête!

Bonjour le monde!
Oui ça fait un bail que je suis pas venue fourrer mon nez par ici. Je sais, râle pas, je suis de retour (un peu) pour papoter, mais aussi, pour te parler d’un truc. Un truc vraiment cool, qui me permet de te proposer un cadal pour mon retour.
Car oui, j’ai un cadal à te proposer mon petit chat. Koikesse? Assieds-toi je te raconte.
Si tu es comme moi, que tu aimes les chaussures, ce qui suit va t’intéresser. Et si tu n’es pas comme moi et que tu aimes faire du bien à tes pieds, reste avec moi.
Oui, oui, oui, un nouveau paradis va ouvrir ses portes dans notre jolie ville. Un concept store d’un genre un peu nouveau va ouvrir ses portes les 20 et 21 mai prochain dans le Marais, pour le plaisir de nos pieds : Le Shoes & Spa.

Et donc pour l’occasion Spartoo te propose de gagner ici, un joli bon d’achat qui va peut-être de permettre de garnir de nouveaux modèles de chaussures ton dressing-shoes. Mais avant laisse moi te parler quelques minutes du concept store et de son ouverture exceptionnelle les 20 et 21 mai.

Au coeur du Marais donc (30 rue des archives) le Concept Store Shoes & Spa, sera ouvert au grand public (de 10h à 22h) et proposera:
  • un espace « Spa’rtoo » avec au programme : massage et beauté des pieds (et d’autres surprises en continu)!! C’est là que vous kifferez probablement plus que moi, car la dernière personne qui a touché mes pieds a eu très peur!
  • plus de 400 modèles de chaussures proposées dans les collections femme, homme et enfant!
  • la possibilité de faire ses achats via des bornes
  • et surtout pour toute paire achetée, un Mysterious Bag d’une valeur de 20 à 1000€ vous sera remis!
D’ici au 20 et 21 mai, je vous propose de gagner ici un bon d’achat d’une valeur de non pas 20, non pas 40, non pas 60! MAIS DE 80€!! Oui, oui, tu lis bien mon petit chat, tu as la possibilité ici de gagner 80€ en bon d’achat pour te faire plaisir en chaussures.

Tout de suite les modalités du bon d’achat : 
  • il sera valable à partir du 20 mai
  • il est valable 1 an
  • sans minimum d’achat
  • et valable dans toute la France métropolitaine (nos ami(e)s corses inclus!)
Et donc, comment faire pour gagner ce bon d’achat?

Tu as jusqu’au 18 mai minuit, pour participer, et trouver sur le site Spartoo un modèle de chaussures susceptible de me plaire. Quelques indices pour y arriver? Je ne porte pas de talons de plus de 7 cm, je cherche quelque chose de portable au quotidien, et pas trop pupute!

Et si tu as envie d’avoir encore plus de chances de peut être gagner d’autres cadals spéciaux file ici!

Voilà tu sais tout, alors A TON CLAVIER!

10 réflexions sur “Bien dans ses chaussures, bien dans sa tête!

  1. @The Celinette :/ j'aime pas trop trop. Retente ta chance!!!

    @Nilow pas mal, mais je suis certaine que tu peux trouver mieux :) merci pour tout en tout cas :)

  2. @Nanouche la première j'aime moyen, mais la deuxième me plait beaucoup :)
    Continue de faire des propositions ;)

    Allez les filles (ou les mecs, je suis pas raciste)!

  3. Bonjour miss

    Un petit passage sur ton blog

    et merci pour ce concours

    Je vais te faire quelques propositions de modèles qui j'espère répondent à ta demande: pas putpute, pas de haut talon et confortable, et surtout te plairont

    http://www.spartoo.com/Clarks-YARRA-VIC-x69646.php

    http://www.spartoo.com/Chie-Mihara-HAINES-x83411.php

    http://www.spartoo.com/Chie-Mihara-LURIA-x83415.php

    Je me suis complètement perdue dans ce temple à chaussures et j'ai failli mettre encore des liens à gogo. Mais je vais m arrêter à ces 3 modèles

    à+++;)

  4. Alors moi je rêve des zoé de Maloles, alors je dirai que toi aussi :D
    Petite ballerines à porter à chaque occasion où les pieds sont comme dans des chaussons ;)

    Bisous et merci du concours ! Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

Laisser un commentaire

