Le jour où Macon et Lesquoy ont sauvé Hector et Lola

Ca ferait presque un joli titre pour une histoire
Femme à lunettes – hein Nanouche ;)

A presque 180 boules le pull, j’avais un peu mal au *** d’y avoir fait un trou… C’est là que je découvre il y a 6 mois chez Fleux les rustines de Macon&Lesquoy
Il ne m’en fallait pas plus pour que je trouve LA solution à mon trou de pull.
Seul problème, maintenant j’ai envie de faire des trous partout, pour avoir un prétexte pour acheter d’autres rustines ET en mettre partout :) 
(Pour info : les deux rustines sont à 12€ + 2€ de FDP… je les ai vu hier à la boutique du MK2 Bibliothèque à 13,50€)

Laisser un commentaire

