2011, année de la gonze?

Je viens repointer le bout de mon nez. COUCOU! 
Depuis la dernière fois, il s’est passé tellement de choses que je n’ai pas le courage de vous le raconter. D’ailleurs, qui cela pourrait intéresser d’abord!!
Il parait que 2011 est l’année de la gonze (oui parce que ça rime!). Et si je prenais comme bonne résolution de m’habiller un peu plus souvent en fille? Que j’arrêtais de porter mes dunks? Et un peu plus mes petites bottines à talons?
POURQUOI PAS! J’ai bien passé le réveillon de la Saint Sylvestre en robe et escarpins (oui oui, tu lis bien, en ROBE!) (que j’ai à moitié perdu en dansant d’ailleurs AHEUM!).
Non mais sinon… Qu’est-ce que j’attends de 2011? Prendre beaucoup de plaisir dans ce qui me plaît. Créer, dessiner, m’amuser, prendre du bon temps, continuer les soirées et l’alcool, acheter plein de choses, gagner pleins d’argent, aller au bout du monde, faire des projets à long terme avec l’homme de ma vie, de mes jours et de mes nuits… et adopter un chaton!!! (et faire toujours autant de fautes d’orthographe)
Et puis bientôt, y’a la montagne… Et plus si affinités!! 
Ce post n’a aucun intérêt… ET BTW BONNE ANNEE!!! 

Laisser un commentaire

