Dans la rue

Hier soir, à une heure avancée de la nuit (23h rassure toi, on n’est que lundi), en sortant de mon cours de danse (tiens ça faudrait que je t’en reparle aussi), j’ai croisé un couple, qui n’était peut être pas en « couple », mais qui discutait alors dans l’ignorance cessons de spéculer.
Je passe tout près d’eux, laisse traîner une oreille et regarde le monsieur un instant.
Au moment où mon regard croise silhouette, il prononce les mots « elle a vraiment beaucoup grossi », ferme son poing et redresse son avant-bras, comme un haltérophile mais sans haltères… Tu vois le topo?
Et là de continuer d’avoir une oreille qui traîne en passant et d’entendre. 
« Pendant le tournage elle était super grosse. Depuis elle fait un peu le yo-yo ».
Avec en mémoire le geste du début… Je devais avoir un peu cette tête O_O 
J’avoue avoir l’esprit très mal placé, mais rassurez-moi… Je ne suis pas la seule hein?

Laisser un commentaire

