Un peu trop absente, pardon

Cher Lecteur,

C’est donc le premier article que j’écris ici sans l’avoir au préalable écrit ailleurs. L’émotion m’envahit, j’en mouillerai presque ma culotte.

Mais pourquoi diable ai-je été aussi longtemps absente? Pour des raisons aussi diverses que variées et qui n’intéressent personne. Mais laisse moi te dire que j’ai des projets qui fourmillent, dont une : Leslie Parisienne, ma maison depuis 4 ans, va devenir autre chose.

Nouvelle ligne éditoriale, j’ai enfin décidé de faire les articles que j’avais envie d’écrire il y a 3 ans, mais que je n’avais pas le temps de faire. Teasing… Bientôt le dénouement et tu pourras en savoir plus.

Sinon quoi de neuf? Rien qui ne t’empêchera de dormir sur tes deux oreilles si je ne te le dis pas, alors rassure-toi, tout va bien. Ici on va tâcher de reprendre un rythme normal, de pas se prendre la tête, d’oublier d’être sérieux (sauf s’il le faut)…

En plus c’est bientôt Noël (un mois ça passe vite et j’ai un sapin à acheter pour chez mon mec), j’ai pas commencé à faire ma liste de cadeaux désirés… ni à commencer à récolter les miens.

En tout cas, tu es le bienvenue ici, petit lecteur, installe toi, je reviens vite.

Laisser un commentaire

