Souvenirs

Il y a peu je vous disais que j’aimais mes photos d’inconnus. Dimanche dernier, alors qu’avec Chéri, nous nous faisions un London Tour by night, à pieds et bus impérial, nous nous sommes arrêtés à Picadilly Circus. Et là, je n’ai pas eu envie de prendre en photo le site (et avec mon 50 mm c’était un peu short, soyons logique) bien que la nuit il prenne toute sa splendeur. Non. J’ai eu envie de prendre en photos tous les touristes qui comme nous, étaient là pour un souvenir.

Juste saisir ce petit moment. Shooter ceux qui se prenaient en photos à bout de bras. Ceux qui posaient pour des amis. Ou juste ceux qui attendent que les autres aient terminés.

People

J’ai beaucoup aimé ce moment.

Après nous avons filé au Burger King à côté ^^

****

Retrouvez l’album photo ici ^^

Laisser un commentaire

