Vous le saviez…

… Vous qu’il y avait eu un flashmob durant le dernier Eurovision? Ou bien je suis la seule à ne pas avoir été au courant?

Non parce que j’ai découvert ça à l’instant… Et j’aime, j’adore!

Voir comme ça, une foule d’inconnus juste rassemblés pour l’amour d’un truc inutile, ça me fout les poils bordel! Pour avoir fait des flashmobs l’année dernière je peux l’affirmer, c’est un moment assez particulier, partagé avec un tas d’inconnus qu’on ne reverra certainement jamais, et ce petit moment de communion dansante est juste magique. En tout cas de participer, ou de regarder, ça me fait toujours le même effet. La petite larme à l’oeil.

J’adore ^^

Laisser un commentaire

