Souvenir de Londres

A Londres j’ai cherché, cherché et ai fini par trouver…

J’ai cherché un truc kitch. Comme je n’avais pas envie d’un nain de jardin, ou d’une bergère en porcelaine, j’ai déambulé tel un zombie de boutiques de souvenirs kitch (genre celle qui est sur Haymarket ^^) en déception.

Rien, rien ne me plaisait… Ou bien je ne trouvais pas L’Assiette avec la famille royale pour manger mes coquillettes/jambon/fromage chez moi.

C’était jusqu’à ce que je mette les pieds à Forbidden Planet… Boutique INCONTOURNABLE pour tout geek, fan boy de série, et autres trucs totalement kawaï (ils vendent LA bouteille de Tru Blood!!! hiiiiiiiiii). Et là mon coeur a hésité un temps entre la tasse avec Dorothy (Magicien d’Oz) allongée dans un pré de coquelicots… et…

FxCam_1286441777181

Cette tasse qui est devenue ma préférée :) David Hasselhoff :D Elle détrône allègrement ma tasse coups de poing américain.

DAVID FOREVER!!!!

2 réflexions sur “Souvenir de Londres

Laisser un commentaire

