26 ans… ça y est, c’est fait

Et voilà! J +1 dans l’âge adulte où « tu-peux-crever-tu-n’as-plus-de-réductions ». Hier je fêtais en amoureux, sous la couette, au calme ce jour fatidique, que je n’attendais pas vraiment avec impatience (pas comme samedi prochain  et Londres QUOI!).

Et dire que l’année dernière j’étais en mini robe, en terrasse d’un bar de Châtelet entourée d’amis d’amour ^^

Non parce qu’en plus, non content de me faire vieillir, la météo a décidé d’être chagrine. Mais ne dit-on pas : Anniversaire plu(s)vieux, anniversaire heureux? J’espère que je vais rester aussi heureuse que je le suis depuis un an, mais il n’empêche que vieillir me fera toujours autant flipper et les signes de l’âge commencent à débarquer.

Rien de grave. Pas de rides. Pas de cheveux blancs. Juste des trous de mémoires. GENRE, samedi il aurait été très à propos et économique, que je pense à aller renouveler ma carte SNCF 12-25… MAIS NON, il a fallu que j’aille picoler toute la journée, pour des anniversaires. Je suis tristesse et futures dépenses.

A cela, ajoutons que je passe mon premier jour de ma 27ème année ici bas, avec un torticolis… (oui j’ai headbangé comme une furie. Je le savais pourtant!) une écharpe, et puis cet espèce de reniflement mi-rhume, mi-raisin, dû à la température qui n’a perdu QUE 10° (voire même plus) en quelques jours.

Et là arrive une surprise.

FxCam_1285590136139

Le kit Vicks Première Défense, accompagné d’un joli rouge à lèvres Dior *love*, un mini Moleskine (qui va me servir de pense-bête à mots de passe… c’est l’âge ma brave dame)… Et qui SURTOUT m’était offert dans une petite pochette Octavie et Clémence (qui, en plus d’être jolie, est pratique ET originale). Je suis sous le charme, ma goutte au nez est éliminée. J’ai de quoi survivre et être féminine dans cette jungle parisienne et automnale.

Bon je vais prendre ma tisane/ »jus-de-mémé » pour faire la sieste, ensuite je mettrais un épisode de l’Arabesque, et puis on dînera devant les Chiffres et les lettres.

Une réflexion sur “26 ans… ça y est, c’est fait

Laisser un commentaire

