London Calling

Du plus loin que je me souvienne, je suis une amoureuse de Londres (et des régions anglo-saxonnes en général). Régulièrement je vais y mettre les pieds, et cet été m’était donné l’occasion d’aller rendre visite à mon frère, et enfin voir l’appart qu’il a à deux pas de Tottenham Court Road (vous savez, là où il y a la statue géante de Freddie Mercury!). Manque de bol, j’avais au même moment les pieds dans l’océan… Ce n’était donc que partie remise.

Un brin déçus (oui monsieur l’était aussi) que ce soit ma petite soeur qui en profite avec son mec, l’idée d’y aller rapidement a pointé le bout de son nez. Etant donné que le trip à New-York/Boston/Washington… est reporté à une date non définie, il nous fallait quelque chose pour nos anniversaires, et fêter notre première année d’amour.

C’est donc avec une grand impatience qu’un long week end en amoureux nous attends prochainement à Londres. Retrouver mes habitudes là-bas. Me sentir à nouveau chez moi. Les syndromes que j’ai à chaque fois. Et comme l’année dernière j’y suis allée avec pleins de personnes chouettes et que je n’ai pas « développé », ni publié les photos, pourquoi pas faire une sorte de petit compte à rebours, avant mon week-end en amoureux?

Green Park

Green Park… A deux pas de Buckingham Palace…

Petit Bonus une photo recadrée ^^

flic-londres

Originale .

Une réflexion sur “London Calling

Laisser un commentaire

