Vacances j’oublie tout

Salut les p’tits chats!

Je ne sais pas vous, mais mes vacances ont rimé avec : famille, soleil, amour, farniente, plage, photos… Loin de Paris j’ai enfin pu me recentrer sur moi, mon mec, notre avenir, le mien aussi.

Entre revirements pros, déclarations d’amour (certains mots ont été lâchés *trépigne* ^^), et autres tracas privés, cette bulle d’oxygène sur la côte Atlantique a été bénéfique et à plus d’un titre. Entre bronzette, création, discussion, j’ai porté non-stop shorts courts ou robes (ceux qui me connaissent bien, savent l’exploit que cela représente… J’ETAIS JAMBES NUES!!!!), j’ai mené à bien un début de projet photo n/b, j’ai rassuré mon entourage sur mon avenir (j’ai toutes les cartes en main à moi de bien m’en servir… et pour l’instant ça semble bien parti). Bref, pas mal de choses pour commencer cette rentrée avec le sourire.

Sauf que… Maintenant je veux aller vivre au bord de la mer. Même si j’aime Paris, je la hais de plus en plus (sans parler de la banlieue! là c’est pire). Les gens m’insupportent, et je vais finir par ne plus vouloir sortir de chez moi, pour éviter un meurtre, à moins qu’il y ai la mer de l’autre côté de la rue (une de mes nouvelles lubies de la rentrée? Le surf… et monsieur m’a fait découvrir le bodyboard ^^ j’ai adoré!).

En parlant des photos, vous pouvez aller jeter un oeil par ici ^^ c’est pas encore génial, mais j’aime bien le résultat ^^

château fort

Et sinon vous, elles étaient comment vos vacances? (ou comment seront-elles pour ceux qui partent bientôt?)

Laisser un commentaire

