C’est la rentrée… GRRRRRRRrrrrrrr

C’est la rentrée pour tout le monde. Septembre, le retour des vacances, de nouvelles résolutions, et les soirées qui repartent à gogo.

Après un été riche en rebondissements, la rentrée commence (presque) par un évènement que j’aime beaucoup : La Grrrr Block Party !!

Pour sa deuxième édition à Paris, la Block Party emménage et squatte le quartier de Montmartre  (pour rappel l’année dernière c’était le Marais)

Grrrrr_Block_Party-2010-White

Le festivité (ou hostilité pour le foie) se dérouleront le 17 septembre prochain. Où? Comment? Quoi? Toutes les infos sont disponibles sur le site dédié, sur l’event facebook, et biensur sur le site des esthètes AA !!

En amoureuse de la bonne chaire, de la fête et des spiritueux (pour preuve, hier soir, au Jet Lag, les serveurs m’ont offert un verre de vin, car j’ai dévoré mon assiette d’assortiments BBQ…) je serai en compagnie d’autres amoureux des soirées parisiennes atypiques, à déambuler dans le quartier de Montmartre, où beaucoup d’animations nous attendent. De 17 à 23h : performances live (DJs, musiciens, live bands, peintures, graff, tatouages, expos photo, course de garçons de café…) dans une trentaine de lieux aux couleurs de Grolsch, pour ensuite terminer en beauté par une After Grrrrrrrr à la Machine du Moulin Rouge.

Gardez l’oeil ouvert, les places se faisant rares, vous aurez peut être la chance d’en décrocher une au détour d’un « réseau social » ^^

Pour ma part, j’ai hâte d’être à cette soirée de rentrée parisienne, d’un nouveau genre et au format atypique.

Laisser un commentaire

