I’m a Party Girl Babe!

Comme on dit mieux vaut tard que jamais, parlons de la « Girls Geek Party » de la semaine dernière organisée par Madame Gamon Girl, dans un hotel particulier très charmant.

Arrivée tôt, pour cause de proximité avec mon lieu de travail, en compagnie de Nanouche, nous avons retrouvé sur place, nos amies de toujours (et de coeur) Fanny, Amelie, Camille, et beaucoup d’autres ^^. Mais qu’est-ce qui nous attendait?

Déjà premier constat, au niveau du nom, enfin on a oublié le « geekette » tout pourri. Et ça c’est pas peu dire, tant ce terme me file des boutons.

Ensuite, pourquoi lui accoler le terme girl? Bah c’est là le principe… Allons un peu plus loin très cher pour que je vous en parle…

28802_123898727650817_112361582137865_133575_4691289_n

Girls Geek Party : un regroupement le temps d’une soirée, de blogueuses de tout bord, de gameuses (j’ai croisé Nalexa, Diraen, Force Rose… et d’autres!) autour de stand de chouchoutage, et de technologies.

Niveau chouchoutage, je trouve que nous avons été gatées. Après un petit tour par le stand Bare Mineral pour se refaire le teint, et un petit massage pour oublier la rude journée qui commençait à prendre fin, direction le tatouage éphémère à paillettes (nooooon poudre de diamant… ok c’est noté!) à l’effigie de Rebecca Bonbon, nouvelle mascotte voulant prendre la suite de Hello Kitty (j’ai un doute sur ce point) et pour finir une customisation rapide d’un ongle avec une moustache.

Direction ensuite l’Egobox, la boite qui rends beau, pour immortaliser la moustache, suivi d’un autre atelier photos avec accessoires et mobylette (ces photos resteront à tout jamais secrètes).

28802_123929594314397_112361582137865_133916_5459405_n

C’est bien beau, mais… et le geek dans tout ça?

Pour la partie geekerie, nous avons pu revoir les caméras Flip, un stand BB… mais surtout le stand Intel qui a retenu mon intérêt par la présentation de Intel Health. Pour en savoir plus allez , mais sinon en deux mots (vulgarisons vulgarisons), c’est une « centrale » de santé, que l’on peut installé chez les patients nécessitant un suivi médical quotidien, avec un contrôle à distance par les praticiens. C’est extrêmement intéressant! En espérant très fort qu’ils réussiront à développer le produit pour le proposer au grand public rapidement.

Sinon niveau hydratation, Despe était de la partie. Malheureusement, et je pèse le mot, à ce moment, victime d’un excès d’efforts physiques (on taira avec qui et où pour l’instant) je n’ai pas eu le plaisir de m’enivrer avec ce breuvage… Et quelle tristesse cela fut! J’ai tout de même pu repartir avec une bouteille que j’avais customisé moi toute seule, pour en faire profiter mon frigo.

En conclusion, c’était une soirée très chouette de chouchoutage et de découvertes, avec des personnes que j’apprécie. J’ai même pu rencontrer LaFilleDuRock qui m’a abordé gentiment avec un « je ne sais pas d’où mais ton visage, je le connais ». N’ayant à ce moment aucune idée du pourquoi du comment d’où, on a fait connaissance et ce fut fort agréable :)

Pour finir vraiment, il faut remercier la maîtresse des lieux et créatrices de l’évènement: Sandrine Camus, sans qui cette soirée n’aurait pas existé! Vivement la prochaine :)

2 réflexions sur “I’m a Party Girl Babe!

  1. Tu as bien raison de noté ceci. En effet, entre le moment où j'ai rédigé mon « A propos » il y a près d'un an et demi, le terme geekette est devenu omniprésent. Il a donc fini par me sortir des trous de nez. Et comme je ne rédige pas mon « A propos » tous les mois, j'ai un peu oublié ce qu'il y avait à l'intérieur. En plus il n'est pas à jour, puisque je parle de mon autre moi « Alexie » qui n'est plus… donc bon. Facile de jeter une pierre.

  2. je ne prétendrais jamais être cohérente :) je dois être un tas de contradictions concentrées :)
    merci pour ton impression et ta remarque qui sont justes :)
    mais oui j'ai édité il y a peu cette page… pour juste ajouter le crédit.

Laisser un commentaire

