L O L Project

Il y a deux semaines (presque) j’ai rencontré David Ken pour participer à son projet : le LOL Project.

28556_432093557024_169377697024_5773486_3675332_n

Alors laissez moi vous dire, qu’il doit être un des rares hommes les plus drôles du monde (avec mon mec évidemment… sauf que lui en plus il est beau) puisqu’il arrive à faire rire individuellement chaque personne passant devant son objectif, et ça, c’est pas donné à tout le monde! Et qu’il n’use pas (en tout cas ce fut le cas avec moi) des blagues de Toto. Juste une discussion, pour mieux se connaître, et rebondir sur un mot, une image… Et provoquer, le sourire et au mieux le rire.

Et là David montre son talent, saisir l’instant clé. Le rire, la perte de contrôle de son image, pour être naturel et vrai.

Certains (détracteurs pour la plus part, jaloux pour d’autres) trouvent que les photos ne mettent pas en valeur les sujets. Si pour être « en valeur » il faut tirer la gueule en mode mannequin, je ne suis pas partisane de cet esthétisme.

J’aime le rendu, le fait que ce soit presque un instant volé, mais saisi pour rester. Même si « on n’est pas à son avantage » parce qu’on ouvre la bouche, on voit les dents… blablabla… est-ce que quelqu’un dans votre entourage à déjà réussi à vous prendre en photo en train de rire? Et si oui, est-ce que c’était aussi réussi que les photos de David? Je ne pense pas (ou alors j’attends des preuves).

Alors je ne peux que vous encourager à participer à ce petit projet qui fait du bien (même regarder les photos des autres participants donne la banane). Pour procéder? on se met en fan sur fb (ici) et on envoi un mail comme indiqué…

31995_119527524737297_100000401499310_181362_3660520_n

De mon expérience perso, tout d’abord j’avais totalement oublié le matin même que j’avais pris rdv pour le shooting. Ce n’est que deux heures avant l’heure dite que je me suis vaguement souvenue que j’avais un rdv… Donc arrivée, à l’arrache, pas maquillée, et mal coiffée, j’étais un peu en mode « oulala… ça va être une cata; mais de toute façon photoshop est mon ami! » Et puis David m’a mis à l’aise (oui j’étais toujours habillée!) et j’ai oublié ma gueule de déterrée… Pour au final une photo que j’aime beaucoup beaucoup :) et qui me montre comme au quotidien… Puisque le maquillage et moi on est pote qu’un jour sur 10.

******

Laisser un commentaire

