Vous les femmes

Voilà un titre que le grand Julio n’aurait pas renié. La femme, sa sensualité, son humanisme… et ses maladresses. Et c’est sur ce petit point noir que Judith Siboni et Olivia Cote appuie pour faire un gros bouton.

Oui, parce que, mon petit chat, toutes ces histoires de princesse qui sentent la rose, qui ne vont pas se soulager aux toilettes et sont parfaites même après une cuite, ça n’existe pas. Moi-même après une cuite, j’ai plus l’air de « La Dame au Chapeau de Miss France » qu’à Miss France elle même.

Donc ces deux demoiselles, dynamiques et pleine d’humour, projettent sur nos petits écrans les travers des femmes, tout ces petits de travers pas qui font que la vie est tout d’un coup moins merveilleuse, mais tellement plus fun.

Personnellement, je connaissais déjà la série pour avoir pu la regarder chez mes géniteurs lors de mes nuits d’insomnies. Et j’étais déjà grande amatrice de cet humour « pipi-caca » qui marche (presque) à tous les coups (oui il faut avouer que tous les sketch ne me font pas me rouler par terre de rire).

Toujours étant que ce que nous proposent Judith et Olivia est frais, dans un format proche de celui d’un gars une fille. Un enchainement de situations du quotidien : famille, drague, soirées, amis, travail… tout y passe. Et il y a forcément au moins un sketch où l’on se retrouve.

Je pense que mon sketch préféré est celui du date. Olivia est au restau face à un jeune homme. Elle est toute apprêtée, rouge à lèvres, brunching, pull col roulé noir… (je raconte TRES MAL) arrive le moment du « ‘j’ai chaud » et du déshabillage. Sauf que col roulé = maquillage qui fout le camps et brushing pétard (je vous avais prévenu je raconte très mal! mais c’est très visuel en fait!).

photo tournage saison 3

Bref, tout ça pour vous dire que ces deux minettes ont tourné la saison3, qui sera diffusée à partir du 16 avril sur Teva, tous les vendredis à 20h35. Et dans cette saison, elles ont mis la main à la patte (200 sketchs qui sortent de leurs plumes) et ont pleins de guests très chouette (genre Alexandre Astier!). A ne pas rater ;)

2 réflexions sur “Vous les femmes

Laisser un commentaire

