Un bon coup de poignet

Tout le monde (ou presque) le sait, je suis à la base danseuse… Mais ces derniers temps j’ai comme qui dirait changer mon fusil d’épaule, et je crois que je n’aurais pas du.

Je vous explique! Il y a tout d’abord deux mois, j’ai été conviée, en tant que seule nana, à participer à une opé blogueur au sens strict du terme… une soirée Foot, mais pas version bière/pizza/écran géant, mais plutôt, crampons/ballon/maillot. Après avoir jouer quelques minutes, l’accident tant redouté à 20 jours de partir skier arriva… Entorse du genou (et de la cheville…) -_- » boulet un jour, boulet toujours. Heureusement que la team Coca Cola et que les mecs étaient adorables, parce que sinon je me serai effondrée en larmes, dans le froid en me tenant le genou. Tout ça pour nous parler que Coca Cola est (une fois de plus) sponsor officiel de la coupe du monde en Afrique du Sud, et que cette année, la campagne est centrée sur la célébration des buts, grand moment d’euphorie qu’on soit supporter ou pas (qui n’a pas bondi de son fauteuil lors de la finale de la coupe du monde 98, ou encore lors de la finale de la coupe d’Europe 2000?).

Mais là ne s’arrête pas mon épopée footballistique… ^^ » Sauf que ce coup-ci, on ne me demandait pas d’utiliser mes pieds mais mes mains.

4483923076_532a2899a2_b

Non je n’ai pas fait une sextape de blogueurs, je laisse ça à d’autres. Non, j’ai participé au babyfoot/party blogueurs organisé par Tribeca pour Continental, eux aussi sponsor officiel de la coupe du monde.

Par équipe de deux, notre challenge était de nous affronter pour remporter des billets aller/retour + match pour aller là bas au pays des springbok (oui je sui plus amatrice de rugby, sorry). Mais pourquoi surtout étions nous réunis?

4483932730_1c2e1cdc16_b

Continental, via leur appli fb, propose de vous envoyer là bas, pour assister à la finale! oui, oui vous lisez bien, le but est pour vous de sélectionner vos 23 bleus… :) Alors amateurs de foot, à vos pronostics! parce que le lot gagnant c’est du lourd : vol A/R depuis Paris pour deux ; hébergement 4* ; tous les transferts, les repas et un programme de visite ; les places pour la finale… Oui tout ça!

Alors on fonce là et on annonce les 23 de son choix ;)

En tout cas pour moi, après la soirée je n’ai pas eu besoin d’attèle… mais j’ai eu des courbatures aux mains !

L’histoire raconte que de toute façon, je suis nulle au foot, et qu’à chaque fois que j’y joue, je finis (presque) sur une civière ^^

Laisser un commentaire

