Solidays édition 2010

Vous faites quoi vous les 25, 26 et 27 juin prochains?

Moi, j’irai trainer mes guêtres du côté de l’hypodrome de Longchamps, participer à Solidays ^^ !

solidays

Le 1er avril dernier, les pass 3 jours à 39€ se sont arrachés en quelques minutes!! et j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu, en en prenant deux ^^. Les premiers noms de la programmation ont été dévoilés, et ils sont ma foi trèèèèèès alléchants :) GHINZU! HOCUS POCUS!!! WAX TAILOR! et d’autres encore!! hâte d’accélérer le temps pour être à ce week end de folie ^^

En attendant, le blog officiel de l’évènement à fait peau neuve, alors pour suivre l’actualité de l’évènement, la préparation et l’équipe des bénévoles, filez vite lire!

Laisser un commentaire

