Un petit tour et puis s’en vont

Hello World!

Je fais un petit tour par ici, juste comme ça en coup de vent, pour vous faire un récapitulatif rapide de ces derniers temps et du futur (proche). Je n’ai pas été très présente ses derniers temps ^^ sorry my dear!

Beaucoup de choses, des projets, des idées, qui naissent, et qui vont probablement devenir de chouettes projets. Une séance photo dans les locaux de Comme Une Tomate très intéressante (dès qu’on a les sous avec l’Homme on achète le matos pour perfectionner notre studio photo Home-Made), avec quelques amis-photographes de talents ^^. Une visite extraordinaire d’un hypermarché désert (très impressionnant). Une soirée foot, qui a manqué se terminer aux urgences.

4433017252_6748e77ed1_b

Demain départ pour les pistes avec l’Homme et des gens bien comme on aimerait qu’il y en ait plus… En gros « suite et fin du criterblog 2009 ». Donc c’était organisation, valise, réservations… Hâte de me rouler dans la neige! Les Arcs Here I come!!

Je ne promets rien (parce que si je promets, moi je tiens parole), mais au retour, je vous parle un peu plus de tout ça en détails ^^

Des poutoux-bisoux-choux-hiboux-cailloux-poux

4433009490_0f28770534_b

Crédit Photos : Franck Lassagne

Laisser un commentaire

