Danser au Louvre: DONE!

J’en ai parlé dans mon précédent article :) J’ai participé à une Flashmob dimanche dans le Louvre (ça je l’avais pas dit!) pour une opé en faveur des enfants dans le monde « 24jours pour 24enfants » ^^

En collaboration avec La chaîne de l’espoir, les danseurs de l’Opéra Garnier, et la BaB (La boite à Bordel) nous avons été 30 lurons, de tous âges, à nous déhancher à 11h sous la pyramide du Louvre pour le plus grand plaisir des touristes.

Pour cela j’étais allée répéter mardi soir à l’Opéra Garnier! Que d’émotions! le rêve de petite fille qui se réalisait! De voir une étoile et ses danseurs nous montrer les pas… j’en avais les larmes aux yeux :) Et puis répéter sous la Coupole MERDE! J’ai eu une chance inouïs… oui alors simplement je sais saisir les opportunités ;)

La choré en répét’ ça donnait ça:

La vidéo Officielle (et non exportable pour l’instant) est là!

Et puis une autre petite vidéo :)

C’était un vrai plaisir :)

Une réflexion sur “Danser au Louvre: DONE!

  1. Bonjour, merci beaucoup d'avoir parlé de l'opération – nous sommes contents de savoir que vous avez eu du plaisir à participer à cette émouvante flashmob.
    N'hésitez pas à venir consulter chaque jour le site http://www.24enfants.org/ : chaque jour, un nouveau cas d'enfant malade dans un pays pauvre, un enfant dont la famille ne peut financer l'opération qui lui rendrait la santé.
    Pour le moment, grâce aux dons, deux enfants ont été opérés parmi les 24 enfants à sauver. Il faut continuer.
    Un grand merci pour votre soutien.

Laisser un commentaire

