[BS] Toi aussi t’as toujours pas de poils?

logouniversal.png

« A quoi ça sert d’être jeune si on peut pas en profiter! » C’est la question que je me pose de façon un brin récurrente depuis mon adolescence… faudra attendre d’être vieux pour s’amuser… La lose! « on est jeune et limité » Oui, mais non car universal mobile au travers d’une campagne, que je trouve très bien réussi (le « et moi j’ai toujours pas de poils » me fait vraiment hurler de rire xD), propose un forfait mobile vraiment mobile. Mais ce n’est pas tout! Afin de surfer un peu sur la vague des réseaux sociaux de l’Internet multimédia, universal mobile créé la « Communoté » (oui on aura « noté » le jeu de mots ^^).

Mais ma communauté kesskeucé?

<!–[if gte vml 1]>

<![endif]–>universal.png

Tout pleins de choses, alors reste accroché ^^ C’est une communauté ludique qui permet à ses membres de rester en contact. Par ses facettes différentes : Les « Boards » et les « Lifes » universal mobile surfe entre un Facebook et un Twitter, par la possibilité de créer des albums à partagés (et exportables) et le micro-blogging (« tu fais koaaaaa? ») le tout gérable à la fois depuis le oueb mais aussi depuis son mobile (mis à jour via MMS au 31044 // gratuitement pour les clients Bouygues Telecom et Universal Mobile > donc en gros quand tu lis ça… ça veut dire que si t’es pas client, tu payes ^^).

Mais avec ça, y’a encore des choses à dire! il y a les missions! au moins une fois par mois, « Ma Communauté UM » propose à ses membres de se mettre en scène dans le cadre de « missions ». Les participants envoient leur performance sous forme de courtes vidéos. Les meilleurs contenus sont sélectionnés par les votes des membres de la communauté et les gagnants reçoivent des cadeaux (places de concert, rencontres avec des artistes, mini PC, consoles de jeux, …) Celle qui a lieu en ce moment et qui est ZE first ouane est pour gagner un scooter ;) (et pour voir la mission tu cliques ici). Quand tu gagnes, tu deviens un « Angels » (sans Buffies) et tu es mis à l’honneur sur la communoté :)

Encore un truc de jeune (vieille conne inside) mais bon qu’à cela ne tienne, je me laisserai pas abattre!

Jeune et limité

envoyé par ebuzzing. – Article sponsorisé http://www.dailymotion.com/swf/xb6d7b&related=0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s