Ce week end je suis encore solidaire…

Hé oui! et je ne boude pas mon plaisir.

Mais qu’est-ce que je vais faire? Là est la question. Il y a à nouveau une flashmob :) Encore pour des enfants (oui encore!) Pour une opération qu’il faut faire buzzer!

24 jours pour 24 enfants!

Voilà! La chaîne de l’espoir et les danseurs de l’Opéra Garnier ont décidé de mettre leurs talents en commun pour une flashmob exceptionnelle :) Ainsi nous espérons que 300 personnes se réuniront dans un lieu encore tenu secret dimanche matin pour danser tous ensemble  et oui je fais parti des danseurs !!!

Pour l’instant je ne peux pas en dire (ni en montrer) beaucoup plus mais file sur le site « 24 jours pour 24 enfants » et regarde les infos de 13h dimanche midi sur TF1 (oui je sais c’est TF1 mais j’y peux rien!) Et si tu es matinal et que tu veux voir ça de tes yeux… envoie moi un mail à leslie(point)parisienne(arobase)gmail(point)com et je t’envoie les infos samedi soir

Alors voilà! une fois de plus c’est amusant, créatif, solidaire et « la classe internationale » quoi! DANSER AVEC LES DANSEURS DE GARNIER MERDE! (ça y est j’ai coché « danser à l’Opéra Garnier » dans ma ToDo List « les 1.001 choses à faire avant de mourir »)… Aide moi à faire buzzer ;)

2 réflexions sur “Ce week end je suis encore solidaire…

  1. Super info, je suis tout à fait d'accord pour faire buzzer

    Cette association a une véritable vocation humanitaire, je suis de tout coeur avec eux.

    Merci pour cette recommandation.

Laisser un commentaire

