Vendredi 13…

Oyé Oyé! Mes chers lecteurs d’amour et d’amitié!

Aujourd’hui je ne suis pas amour, je suis bactéries et miasmes en tout genre! Mais en ce jour de vendredi 13 novembre j’ai envie de papoter.

Il y a un peu plus d’un an j’avais écrit ça :D … Hé oui! je suis un peu une fan du vendredi 13, non pas par superstition (ça porte malheur!) mais parce que je le trouve cool ce chiffre (et qu’un choix dans la date ne me fait pas peur!).

Mais non… en fait je suis une flipette 365/365 des films d’horreur… Et hier soir j’ai ENFIN vu « Urban Legends » (je sais! c’est vieeeeux!). Mais moi les slasher movies ça me fait trembler des pieds à la tête… Les zombies ça commence à passer, mais tout ce qui est « paranormal » ou de tueurs en séries chelou qui se cachent dans la penderies, sous l’escalier ou sous la banquette arrière, ça me fait flipper. Et le film, je le vis à 200%.

En témoin? le boyfriend qui m’a vu bien flipper hier soir. A allumer toutes les lumières, regarder derrière les portes pour voir si rien ne se cachait, et le must! me retenir d’aller aux toilettes avant la sonnerie du réveil de peur de me lever toute seule dans le noir. -_- » (vas-y moque toi! j’assume!)

Oui, I’m a flippette… Demandes à Djouma, la crise de panique, alors que je m’étais endormie devant « Dead Silence » + réveil en pleine nuit en pleine flippe, et devoir chanter des génériques de DA pendant 1h à 6h du mat’ un dimanche, pour me calmer? Oui véridique. Grand moment de frousse.

Et le pire, c’est que je n’arrêterai pas d’en regarder. Des films qui me filent les poils (dixit Julie Zenati) (même si c’est un autre sujet, qui au final peu s’apparenter à un film/musique d’horreur).

Bref… Tout ça pour dire que bah moi le vendredi 13, je kiffe; que les films d’horreur/épouvante/paranormal (hooo! y’a REC2 bientôt! et puis Paranormal Activity! Et Saw VI!) je les vis à 200%, que je flippe mais que j’y retourne; qu’à la zombie walk le 31 octobre dernier, bah je faisais pas ma fière (peur de la foule + certains étaient j’en suis sure plus vrai que nature!) mais que j’y ai fait de chouettes photos!

zombi walk in Paris

Et que finalement ce soir je vais peut être jouer au loto! (mon jour de « malchance » c’était hier en ayant acheté une super cafetière au boyfriend… qui ne fonctionne pas -_- » boulet quand tu nous tiens!)

2 réflexions sur “Vendredi 13…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s