I’m blue… dabadidababa… (ta gueule)

(AHEUM)

Après ce titre foireux, je vais remplir mon rôle de super blogueuse de l’extrême (tindin) en faisant ENFIN la chaine que m’sieur garko m’a refilé. Vive la patate chaude (qui pour le coup est bien refroidi)

Ze principe est very simple… vous présenter 7 photos « bleues ». J’avoue, j’avoue, j’ai pas été très studieuse photographiquement parlant, dans le sens où j’ai une Bobox à la maison (et un new boyfriend) (et un bts à bosser) (pfffff) donc je ne vais pas présenter des « nouvelles » photos, mais des photos qui sont présentes sur mon Flickr… Reste plus qu’à regarder!

Le ciel de Londres (on croirait presque c’est un ciel parisien didon)

Le lit d’hôpital voisin de celui de ma grand mère à Reims.

Le symbole handicapé sur une aire d’autoroute. (j’aime la matière et les craquelures de la peinture)

Un soir de pic-nique à la Tour Eiffel…

Détail d’une fenêtre

Le salon des miroirs pour La Gentry de Paris #1 :)

Pic-nique Lense fontainebleau edition… (oué bon là y’a que le ciel hein… mais vous m’en faits cadeau non?)

Voilà c’est tout… juste des images pour blinder l’article… et je refile la patate chaude à personne… ça m’ennuie :)

Laisser un commentaire

