S.M.S

Hier soir, au pub avec du monde (et le new boyfriend) j’ai reçu un s.m.s. Au premier abord tu me diras « normal »… oui mais non mon petit chat… Sur l’Iphone quand tu reçois un s.m.s. les premiers caractères apparaissent, et ça m’a un peu glacée… Mais avant de tout spoiler en quelques mots, voilà ce que j’ai reçu:

Quand je te trouverai, je te posséderai. Ce jour, ou au plus tard le suivant, je te porterai au lit… […]

Là cash j’ai arrêté de sourire… (il faut savoir que c’est un ami qui m’a envoyé ça!) (et que ce sont les fameux « premiers caractères apparaissant sur l’écran).

[…] Sans demander ta permission, je m’approcherai, je toucherai tout ton corps et je te posséderai. Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue et tu sentiras la volonté de te donner au maximum. Tu te sentiras lentement hérissée et je te ferai transpirer profondément. JE TE FERAI GEMIR… JUSQU’A PLEURER. […]

Là je me dis « ce type est FOU! »

[…] Je te laisserai sans respiration, sans air et ta tête connaîtra de fortes pulsations. Pendant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortit du lit! Que je finirai, je partirai sans dire adieu, avec la conviction qu’un jour je reviendrai!!

« La grippe »

éternuement

-_- » OKAY rien d’érotique là dedans, me voilà rassurée. Et moi de partir en éclat de rire devant me potes (et le new boyfriend) qui m’avaient vu me décomposer au fur et à mesure de la lecture du message… Non mais vraiment! y’a pas idée d’envoyer des trucs pareils! LOL (non mais sinon ça m’a fait rire) (et pardon à l’expéditeur de dévoiler son message… j’ai pas dit qui c’était c’est le plus important non?)

3 réflexions sur “S.M.S

  1. Sinon Réglages -> Messages – > Afficher un aperçu Off
    Tu n'auras que le nom de la personne qui t'envoi le SMS et pas les premières phrases…

    Chris, qui lit ton blog de loin mais qui veut quand même te sauver la vie si jamais tu reçois à nouveau des SMS olé olé ;-)

  2. > yoann: peut être super connu mais celui là je le connaissais pas!

    > Chris :) merci :) je vais faire ce réglage ça m'évitera des soucis ^^ (et si simplement on évitait de m'envoyer ce genre de sms ça serait pas mal sinon ^^)

Laisser un commentaire

