Aime ta banane!

Hier (parce que je suis pas une addict au petit écran) j’ai découvert les pubs pour les Bananes de Martinique & Guadeloupe… Et j’ai trouvé mon héros… ZE fantasme ultime (… ou pas)

banane

On le vois se lever à 0:21 et c’est juste du bonheur! la veste blanche, la chemise en imprimé imitation python et le slibar rouge… que du bonheur…

Billet NON sponsorisé… j’ai une banane sous la main… ‘fin pas là, mais j’en ai une en vraie ^^ (contrairement à Winnie qui veut une queue ^^)

2 réflexions sur “Aime ta banane!

Laisser un commentaire

