j’ai la rate qui s’dilate, j’ai le foie qu’est pas droit…

… mais surtout j’ai l’estomac en Teflon ou en Adamantium (oué ça rime pas, désolée!)

Il y a quelques semaines (presque deux tout pile poil de chatte), je suis allée déguster des chips! Mais pas n’importe lesquelles ma bonne dame! Les nouveaux Pringles! whaaaaaa… AHEUM en compagnie de gens de qualité et surtout du dieu de la bogossitude (qui doit avoir un miroir déformant): Michael (à prononcer Maïquel) Vendetta! (et là t’es tellement impressionné mon petit chat que tu fermes pas encore cette maudite fenêtre pour lire l’article jusqu’au bout).

Mais attention pas n’importe quels nouveaux Pringles! ceux de la mort qui tue (l’estomac ET les papilles) (et puis qui peuvent faire pleurer aussi)… ceux au wasabi et au piment! Si, si je t’assure…

Mais quel est donc le pitch? heu, j’ai oublié. Certainement dissolu dans mon estomac à coups de battle wasabi vs piment (deux battle? j’ai remporté les deux! yeah!!! o/).

Et sinon Maïquel dans tout ça? Bah égal à lui même… le « silence votre roi va vous parler » m’a fait hurler de rire, mais le « non je ne t’ai pas dis de parler » mais juste donner envie de boire encore plus (avec modération TOUJOURS!)

Tout ça présentement pour surtout lancer le « Pringles Xtreme » (là tu fais whaaaaaaaa!) :D c’est dans toute la France. Si tu es masochiste et que tu veux pas aller au ciné, tu viens avec ton estomac, et tu participes! Si tu es super-résistant (mais pas celui de papy… comprenne qui pourra) tu peux remporter les 5.000 €… et peut être faire la gueule du monsieur du dessous

je sais pas toi… mais moi il me donne pas l’impression d’avoir manger un chip ce monsieur (oui je sais esprit mal placé toussa)

Et pour une bonne barre de rire (ou de fer) (ou de céréales aussi remarque!) tu peux aller voir ce que Stan & Dam on fait, et aussi l’épisode EXCLUSIF de « How he met my father » de notre fanny (l’amatrice des roulements à billes)

Une réflexion sur “j’ai la rate qui s’dilate, j’ai le foie qu’est pas droit…

  1. Pour la tete du mec soit c'est le final quand il est sur les chiottes apres tout le piments qu'il a mangé soit mickael est passé par la. Tu as eu de la chance de voir une des erreurs sur terre ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s