Les 7 péchés musicaux: number tou

Cette semaine, et comme je suis une jeune fille bien élevée, je fais mon devoir comme les autres… Le péché de la semaine est: l’orgueil. Rappelles toi mon petit chat ici je t’en avais un peu parlé! Un principe simple, tu te creuses quelques instants les méninges et tu nous sort la musique qui selon toi correspond.

J’avoue, une fois de plus, je sèche. Parce que je ne me considère pas comme quelqu’un d’orgueilleux. Je sais ce que je vaux, et je ne me surévalue pas… Je serai donc une modeste objective ^^ » LOL

miroir

Mais puisque je me prête au jeu, j’ai pensé à cette chanson:

Sylvie Vartan – La plus belle pour aller danser… Parce que ma cocotte tu te fous les doigts dans les yeux jusqu’au coude, c’est MWA (humour! et autodérision!)

Une petite voix chuchotte que le prochain péché serait la luxure? Bon d’ici à ce que je trouve un titre, je m’en vais le pratiquer :P

Une réflexion sur “Les 7 péchés musicaux: number tou

Laisser un commentaire

