Grrrrrrrrrr

Oui, j’aime grogner… ou plutôt (non pas le chien de Mickey…) j’aime ronronner… mais ne nous égarons pas, ici je grogne pour un évènement… La Grrrrrrr (je sais pas combien y’a de « r » en fait) Block Party qui a lieu CE SOIR!

5376_130618753160_538088160_2442339_2815269_nQuel est le principe, est la question que tu dois te poser mon petit chat d’amour… Tout simplement, Grolsch (à mes souhaits) est une marque de bière (hollandaise et conviviale […] destinée aux hommes et aux femmes ayant un goût prononcé pour la culture et sensibles à un certain esthétisme… >> extrait du communiqué de presse… OUI! je triche!) qui pour son lancement en France, investit le Marais :) En gros ils privatisent un quartier (si c’est pas HUGE ça!) .

Pour l’occasion des DJs électro investissent pas mal de lieux (bars/boutiques) où vous pourrez déguster la Grolsch! Perso j’ai pas encore goûter et à l’heure où j’écris ces lignes j’ai déjà l’impression d’avoir la gueule de bois (et il n’est que 11h15) ça promet!

7622_146013203160_538088160_2637629_5227913_n

Et si tu veux plus d’infos mon petit chat il y en a là chez l’ami des alcooliques anonymes :) et sur l’event fb créé pour l’évènement…

Bien sûr ce soir je sors avec modération, le frère d’excès (qui est cool mais un peu pervers, même si modération est cool aussi bien qu’assez barbant par moment) ! Parce qu’il faut savoir être raisonnable :) … mais ça va quand même être HUGE! (j’adore le principe démentiel de privatiser un quartier parisien :D)

Alors viendez (si le coeur vous en dit) trinquer avec d’autres amateurs de soirées démesurée autour du lancement de la Grolsch :)

6 réflexions sur “Grrrrrrrrrr

  1. Allez je vais tenter d'y faire un tour ce soir pour gouter cette bière…avec le froid qu'il fait ça pourra que rechauffer. Bonne soirée avec modération, je comprend mieux pourquoi il voulait pas venir avec moi tant pis j'irais avec excès.

  2. > Yoann :D merciiiiii ça me touche beaucoup ce que tu dis (même si j'ai un peu honte de cet ancien blog qui finissait par ressembler à un skyblog avec tous mes widgets à la con :P) je vais faire de mon mieux pour continuer ^^ (et oui mon récit de comment je suis devenue parisienne a ému beaucoup de monde… je me livrais pour la première fois à ce sujet et ça m'a permis de communiquer avec les miens)

  3. Alors verdict ? je suis pas resté longtemps, apres m'être fait accoster par les hommes en verts j'ai été en prendre une.Ca ressemble à de l'heineken ou une amstel avec plus de bulles c'est pas mauvais. j'espere que tu as retrouvé le chemin pour rentrer chez toi ;)

  4. > Yoann: j'ai trouvé ça sympa et il faisait relativement bon pour se balader de bars en boutiques ^^
    sinon la bière était une bière comme une autre, mais qui je dois l'avouer se boit facilement… En tout cas j'étais de sortie avec modération!

Laisser un commentaire

