I’m back and a part of the human race!

Hypaaaa! Leslie Parisienne est de retour après un petit bout de temps HS… :D Petits problèmes d’hébergement réglés, j’ai pas mal de choses à raconter ^^

Tout d’abord juste pour me remettre dans le bain de la rédaction d’articles à la con (ou pas… la vanne toute pourrite!) je vous fait partager ce grand morceau que j’affectionne beaucoup beaucoup :D

Donc là faut que je me remette de la gueule de bois de pas avoir eu de blog pendant quelques jours… et je reviens avec pleins de trucs à vous raconter!

4 réflexions sur “I’m back and a part of the human race!

  1. Coucou, et bien je commencais a m inquieter (site fermé snif).Content de pouvoir relire tes articles. ;) J aime beaucoup cette musique tu as bons gouts .

  2. > Yoann :) merci ^^ oui petit problème d'hébergeur… mais je pense avoir réglé le problème pour un petit bout de temps (à moins que d'ici à demain je fasse 30000000 de visiteurs/jours ^^)

  3. T'as eu tellement de visiteurs que ca a fait sauter le serveur? si c est ca tu es doit etre contente. Faire 30000000 v/jours ca t'arriveras peut etre un jour j te le souhaite.

Laisser un commentaire

