Parlons bien, parlons musique, parlons concerts et en plus c’est gratuit

Une fois de plus derrière ce titre long et chiant, se cache une info un peu sympatoche… si on sait chercher, on peut trouver des concerts de têtes d’affiche gratos. Parce que je sais que tu es un peu comme moi mon petit chat, ce mois de septembre t’as saigné comme un petit enfoiré, et là tu pleures des larmes de sang sur ta CB, que t’oses plus toucher de peur qu’elle disparaisse comme un vampire au soleil.

De plus, en mégalomane que je suis, j’adore aller à des concerts (le dernier en date : Shaka Ponk en compagnie de mes H2 chéris) mais, crise oblige, ça me coûte un bras, ET comme je suis une vraie relou, soit l’artiste passe pas à Paris (et là je te raconte pas les frais que ça engage en plus), soit je suis pas dispo THE soir où il aurait fallu…

C’est là qu’arrive THE solution! Les Jam Sessions, enregistrées au Comedy Club, théatre de Jamel Debbouze à Paris, et qui débarquent sur Orange ! Mais késako tu me diras (et tu auras raison!)

Tout a commencé hier soir avec un live exclusif des Black Eyed Peas au Comédy Club et diffusé sur le canal 31 de la TV d’Orange et disponible gratuitement en vidéo à la demande (VoD) sur TV et PC ainsi qu’en audio sur les différentes interfaces du service Liveradio. Et si t’as pas le temps de tout mater, y’a des extraits proposés sur l’internet et les mobiles Orange.

Pour faire simple, une Jam Session, c’est un partage de scène entre les musiciens du Comedy Club ET des artistes de renommée internationale (c’est la classe américaine ;) ). Et chaque mois Orange propose gratuitement une nouvelle Jam Session en VoD, aux clients d’Orange mais également aux Internautes! Elle est pas belle là vie?

Perso ça va me permettre de voir pas mal de concert (sans subir la foule, dont j’ai une peur bleue, sans la chaleur, paisiblement sous ma couette ou dans un canap sous un plaid, avec à chaque fois le meilleur des points de vue) alors que réclamer de plus?

A noter pour finir qu’il y a de GROSSES têtes d’affiche à venir… comme une artiste qui « supplie à genoux », ou une autre qui « se demande ce que tu attends! » :D

Stay tuned!

Laisser un commentaire

