J’ai fait la liste des choses que j’veux pour mon anniversaire :)

(à chanter sur l’air et le rythme de « La liste » de Rose… ça colle parfaitement bien :) )

Bon mes petits chats,

J’ai décidé deux choses! (oui, oui, j’ai presque pris une grande décision!) La première est que j’ai commencé une wishlist :) qui se trouve au boût de cet URL :) L’autre chose est qu’un bouton Paypal (haaaaaaaaan saymal!) est créé… Pourkeuwaaaah monde cruel! ? HAHAAAAAAA :D bah simplement parce que parfois tu peux ne pas avoir d’idées :D et que tu veux m’aider à m’offrir mes cours de krav maga :) (le premier qui moufte sur un éventuel… « c’est dégueulasse de demander de l’argent! » qu’il vienne voir comment j’arrive à vivre avec 3€ par semaine en ce moment et ensuite on en reparlera ;) )

Donc voilà THE bouton

Alors fait comme tu veux mon petit chat :) (mais rappelles toi qu’à la Saint Valentin, vous m’aviez gâté ^^ ça serait dommage de pas me gâter pour mes 25 ans DIANTRE! :D)

Bien évidemment, je ne mets le couteau sous la gorge de personne… si tu veux pas me faire de cadeau (ou de don…) tant pis… mais je serai malheureuse (lol) et en ce qui concerne la wishlist, si tu veux m’offrir un truc que TU auras choisi grand bien te fasse :) puisqu’elle n’est là qu’à titre indicatif (des trucs que je VEUX!!! stoplaiiiiit ^^)

Voilà… c’est tout pour le moment

(sinon pour les invités… je suis en recherche TRES active d’un lieu, l’adresse choisie initialement m’ayant pété dans les main hier ^^)

11 réflexions sur “J’ai fait la liste des choses que j’veux pour mon anniversaire :)

  1. > Potemkin… faut savoir que l'année dernière j'avais fait une liste ici aussi… mais que (à la différence de l'année dernière) peu de personnes de mon entourage avait un blog (et j'avais moins de lecteurs ^^) (même si je suis pas une GROSSE blogueuse ^^)

  2. Oh dites les mères la pudeur, faut arrêter deux minutes des boutons de « don » de Paypal y en a sur tous les sites de cosplayeuses US, vous aviez pas compris qu'en fait Leslie essaye de nous dire qu'elle va se reconvertir en cosplayeuse pin-up burlesko-gameuse ? 'Tain mais personne suit ici :)

Laisser un commentaire

